DSpace logo

Recherche


Filtres courants :
Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :

Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.


Résultats 1 à 10 sur un total de 28.
Résultats trouvés : Documents
Date de publicationTitreAuteur(s)
11-fév-2015Las claves para la correcta asignación de precios.Lazo Romero, Carlos Andrés
2016Estrategia de marketing aplicadas a productos de consumo masivo : caso línea de aseo personal en Azuay.Samaniego López, Jaime Moisés; Vélez Mera, Oscar Limber
4-aoû-2015El producto político marca páis y su eterna campaña como barrera para nuevos competidores.Samaniego López, Jaime Moisés; Loja Torres, Gina Liliana
2016Consumo de bebidas energizantes.Samaniego López, Jaime Moisés; Di Luca Cerón, Verónica Eloíza
7-fév-2015Implementación de herramientas estratégicas de marketing para el éxito de un producto.Pérez Vera, Paola Stefania
2016Planificación de una Campaña de Posicionamiento Online para Vinos Dos Hemisferios.Aguilar Jaramillo, Richard; Gómez Cevallos, Alvaro Felipe
3-sep-2019Análisis del posicionamiento de los canales de televisión en la ciudad de Guayaquil : caso Canal RTS.Rojas Dávila, Ruth Sabrina; Gallardo Salvador, Ana Belén
10-sep-2019Plan de marketing para el hotel “Oro Hotel” de la ciudad de Machala.Carchi Rivera, Erick Leonardo; Pizarro Ibáñez, Ana Paulette
9-sep-2019Plan de marketing para la empresa MBC servicios de marketing en Quito.Rea Fajardo, María Soledad; Haro González, Pablo Fabricio
10-sep-2019Plan de marketing para la fidelización de clientes de la Empresa Importadora Comercial Ochoa S.A.Espinoza Alcívar, Diana Piedad; Villalba Gallardo, Daniela Carolina