DSpace logo

Recherche


Filtres courants :

Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :

Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.


Résultats 11 à 20 sur un total de 27.
Résultats trouvés : Documents
Date de publicationTitreAuteur(s)
2011Plan de marketing para el ingreso de la marca "Fastruck" en el mercado.Torres Briones, Carlos Luis; Colamarco Arteaga, Jorge Guillermo; Mora Peralta, Johnny Homero; Mazacón Gutiérrez, Ian Carlo; Prado Prado, Lady Alexandra; Vargas Semanate, Adrián Danilo
2012Plan de marketing para el desarrollo de la Asociación de Mujeres Luchando por la Vida, de los Talleres Comunitarios del Servicio Paz y Justicia del Ecuador (Serpaj-Ecuador), mediante la producción y comercialización de aliños marca Ta-Riko, en el cantón de Pasaje.Feijoo Vera, Juan Carlos; Sánchez Pontón, Kleitsa Samantha
2011Plan de branding para el posicionamiento de la imagen de la marca Sal Pacífico en la ciudad de Guayaquil.Poveda Ayora, Juan Pablo; Triviño Álvarez, Valeria Isabel
6-mar-2018Plan de marketing para la línea Bon Yurt de la marca Alpina en la ciudad de Guayaquil.Rea Fajardo, María Soledad; Álava Dávila, Leydi Jazmín; Cercado Chacha, Erik Xavier
31-jui-2017Ventajas del marketing móvil (SMS) para empresas de consumo masivo.Moreira García, Juan Arturo; Betancourt Zapatier, Lorena Leonor
4-aoû-2017Análisis de comportamiento de compra de leche ultrapasteurizada en funda en la ciudad de Cuenca – Ecuador en el año 2016.Saltos Orrala, Miguel Angel; Andrade Verdugo, Fabián Guillermo
8-sep-2017Plan de marketing para la Escuela Culinaria de las Américas en la ciudad de Guayaquil.Delgado Salazar, Jorge Luis; Díaz Ochoa, Erick André; Salavarría Dávila, Carlos Alberto
15-sep-2017Plan de marketing para el lanzamiento de un nuevo producto de pastelería de la marca Marinela en la ciudad de Guayaquil.Samaniego López, Jaime Moisés; Corona Gómez, Gabriela Joseline; Escobar Quinde, Coraima Katiuska
14-sep-2017Análisis de los factores que inciden en el comportamiento de compra de bases cosméticas en las mujeres de 15 a 45 años, en la ciudad de Guayaquil.Rojas Dávila, Ruth Sabrina; Ramírez Oñate, Martha Isabel
8-sep-2017Plan de marketing para la empresa Candy Cup en la ciudad de Guayaquil.Delgado Salazar, Jorge Luis; Lucas Veloz, María José; Bourne Alarcón, Carlos Enrique